-15% sur tout le site code : printemps + livraison offerte (France métro.) dès 40 euros → 21 mars

Foire aux questions

Achat

Quels sont les modes d’expédition utilisés ?

Vos commandes sont expédiées via les services de la poste.

→ en courrier suivi pour les envois fins et légers
→ en colissimo pour les envois plus volumineux

Dans les deux cas, l’acheteur peut suivre sa commande grâce au numéro de suivi transmis par 23janvier.

Dans quels pays expédiez-vous les commandes ?

23janvier expédie ses commandes dans les pays suivants :

France
Europe (et ses 27 pays membres)
Royaume Uni et Suisse

Combien de temps devrai-je attendre avant de recevoir ma commande ?

Les commandes sont expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés dès réception du paiement.

→ Pour les envois vers la France, le temps de transport est habituellement de 2 jours ouvrés. 23janvier ne sera tenu responsable de retard éventuel du transporteur.

→ Pour les envois hors France, le temps de transport estimé est de 4 à 5 jours ouvrés. 23janvier ne sera tenu responsable de retard éventuel du transporteur et/ou de mise en quarantaine du colis sur le lieu d’arrivée.

Ma commande est arrivée abimée, que faire ?

Malgré le soin apporté à la préparation et l’emballage des commandes, si votre produit vous parvient abimé, voici la marche à suivre.

→ prendre des photos des dégâts constatés
→ contacter 23janvier : contact@23-janvier.fr (joindre les images)
→ en fonction de la situation, nous trouverons ensemble une solution satisfaisante pour vous (renvoi de commande, remboursement, avoir…).

Paiement & Données personnelles

Quels modes de paiement sont acceptés ?

23janvier accepte les paiements par Carte bancaire et compte Paypal.

La société Paypal garantie la sécurité des transactions utilisant des services rigoureux comme le cryptage des données.

Mes données personnelles sont elles protégées ?

Vos données personnelles (mail, adresse etc) restent confidentielles et rigoureusement protégées. 23janvier s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies par l’acheteur.
Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations le concernant.

Retours & échanges

Comment retourner un produit ?

23janvier accepte les retours selon les conditions suivantes :

Si l’acheteur n’est pas pleinement satisfait de sa commande, il lui est possible de la retourner sous 14 jours après sa réception.
→ l’objet doit être renvoyé à 23janvier aux frais de l’acheteur (en courrier SUIVI uniquement)
→ l’objet doit être en état impeccable et n’avoir pas été utilisé.

23janvier ne remboursera pas une commande perdue mais pourra procéder à un geste commercial ( cadeau, réduction etc …)

23janvier n’accepte pas les échanges.

Espace revendeur

Je souhaite revendre vos créations dans ma boutique

Quel bonheur !

L’atelier travaille avec quelques points de vente et serait ravi de découvrir votre projet !

Je contacte 23janvier

Updating…
  • Votre panier est vide.